MAXIME DELLA COLETTA

CHANSON FRANÇAISE | BOURGOIN-JALLIEU

C’est en 2017 que Maxime Della Coletta entonne pour la première fois ses chansons seul sur scène dans les pentes de la Croix-Rousse, à Lyon. Muni d’une guitare, il part à la recherche de son public en parcourant quelques salles de café-concerts de la région. Après avoir remporté le Tremplin “Voix en Scène 2019”, il joue en première partie d’artistes comme Gauvains Sers, Yves Jamait, ou Coeur de Pirate et sort un premier EP en 2019. Ses textes nets et imagés mélangent tendresse et espièglerie. Ils se fraient un chemin au plus profond de notre oreille grâce à des mélodies percutantes et variées bien servies par des arrangements teintées de folk aux reflets parfois irlandais.

NAMIA

CHANSON FRANÇAISE | VILLEFONTAINE

Après avoir pratiqué le piano, Manon Bourgin alias Namia se met à la guitare avec l’aide de son père, puis commence à écrire ses propres textes. En avril 2020, à seulement 19 ans, elle sort son premier EP “Ecume d’états d’âme”.

Comme un résultat de ces années musicales, cet opus prometteur est rempli de talent et de maturité musicale. Plongez-vous dans les vagues de sa voix, et laissez-vous porter par cette jeune artiste !

EN PARTENARIAT AVEC LA BUVETTE

CONCERT EN BAR

VEN. 6 NOV.

20H30

BAR LA BUVETTE

82 Rue de la République
St Jean de Bournay

TOUT PUBLIC

GRATUIT